Sunday, April 7, 2013

2-Homer ouverture matin juste de Bryce Harper le début d'un temps de MVP 2013

OK, je suis vendu. Bryce Harper est de gagner cette saison pour le prix de la National League joueur le plus utile. C'est la seule conclusion raisonnable à tirer après ce que Harper fait dans-l'ouverture de la saison 2-0 des Nationals de Washington conquérir les Marlins de Miami. Le voltigeur plutôt 20 ans les deux pistes de Washington est fournie avec un ensemble de pistes solo maison à droite. Si vous avez raté chacun d'entre eux, MLB.com obtient les images animées. la clôture a été autorisée par le premier, à peine, tandis que la seconde atteint les sièges avec beaucoup d'espace à revendre. Votre groupe d'attache aimé ces deux même, bien que les Marlins commençant Ricky Nolasco n'étaient pas trop heureux. Ne vous méprenez pas, nous l'avons fait juste le début pour témoigner de quelque chose de spécial et la conclusion appelle pour Harper repartir avec une récompense de MVP dans ses griffes. Ron Carr/Getty images droit maintenant, je fais le pari plusieurs ont boulonné directement jusqu'à la section de commentaires avec l'esprit de "réaction excessive" et itsAderivativesAin mot. Il s'agit en fait de l'Internet, après tout. Mais voici la vérité : je suis peut-être pas trop d'importance.Atous que j'ai fais est fidèle à ma prédiction de National League MVP de la saison de croissance. J'ai par onglets Harper comme ma sélection de MVP dans une vidéo j'ai fait la semaine dernière et, normalement, pris avec lui quand il était temps pour moi et mes collègues auteurs de B/R, à son tour dans notre picksAfor une analyse combinée. Alors, vraiment, ce que je joue ici est soufflant sur ma poitrine, mon collier et plusieurs autres questions qui cons arrogants ont tendance à faire.ASorry, mais la gratification immédiate est tout simplement trop grand, et il n'y a pas un doute dans mon esprit que Harper n'est pas fait nous épater cette année. Imaginez à ce qu'il faisait comme un novice de 19 ans cette année. A.270/.340/.477 ligne de frappeur est conditionnés par lui avec 22 homers et 18 buts volés, les numéros qui ont été suffisants pour lui faire la recrue National de toute l'année. GUERRE organisés que Harper lui a valu, comme il s'est classé car le novice plus utile à la BN par les deux FanGraphs'Areckoning de Baseball-Reference.com'sAand. C'est assez impressionnant, mais le succès de Harper dernière fois obtient beaucoup plus impressionnante une fois que vous jetez un œil à la questions des deux côtés différentes. Tout d'abord, il n'y a en fait pas exagérer comment absurde c'est que Harper a fait ce qu'il a fait comme un freakin ' 19-year-old. C'est une époque où presque tous sont adaptent vivants sans papa et maman suite au Collège. Pour autant que les joueurs de baseball obtenir, c'est alors presque tous travaillent loin dans les degrés inférieurs de ligues mineures un âge. Il n'est pas d'âge qui va de pair avec la popularité dans le The Show. Par Baseball-Reference.com, la guerre plus élevée a été postée par Harper jamais avec un 19-year-old. Juste Tony Conigliaro heurté homers plus à l'âge de 19 ans, mais Harper a volé 16 bases plus qu'il a fait et a joué la majorité de ses matchs en réduit défensif : champ centre. Greg Fiume/Getty images qu'il a joué bien là, aussi, plaçant un UZR et 13 défensive court enregistrés (voir FanGraphs). Saison plus facilement utile jamais au moyen d'un 19-year-old ? Sans aucun doute. Ce qui est encore plus ridicule, c'est comment Harper était à peine traité par les autres lanceurs. Par FanGraphs, juste deux frappeurs vu moins rapides coups qu'il a fait en 2012 : Josh Hamilton et Alfonso Soriano.AThe bébé a obtenu un certain nombre de curveballs, terrains de andAchangeupsa'off-vitesse de curseurs même probablement les plus chevronnés ont des rêves sur. Harper a eu ses problèmes, mais il a pensé choses au fil du temps. Dans sa dernière 44 activités, il a placé une ligne et frapper 12 home runs. C'est une période de 45-Homère sur un échantillon de 162 le jeu. Harper est arrivé au groupe, car le plus hype de possibilité à l'avenir le long dans un temps très long. Il était comme un était le gars qui était sélectionné non le gars qui était sur la couverture de Sports Illustrated. 1 au cours de toute cette saison. Il était l'homme qui a été fréquemment étant en comparaison de tous les temps grands comme Mickey Mantle. Il était l'homme avec allAthe potentielle, et c'est ce que nous avons eu un aperçu de vers le bas le tronçon dans son année rookie. Au cours de l'intersaison, Harper est allé à se concentrer davantage exploiter son potentiel, chaque grand poids de levage en vue et rapports au camps 20 livres plus lourds. Il procède ensuite au râteau tout au long du printemps, affichant a.478/.500/.716 points avec trois circuits de frappeur. Vous n'avez pas besoin habituellement de passer printemps enseignement figures beaucoup de cerveau, mais la source thermale de Harper avait la conception de la prochaine étape sur son chemin vers la célébrité. Et maintenant ici il est assis sur un couple de home-runs essentiels un jeu pour la période 2013. Néanmoins, il est tôt, que vous devrez regarder de performance jour d'ouverture de Harper comme le dernier chapitre d'un compte de plus de temps. Il a connu un démarrage lent, mais nous allons entrer dans les trucs formidables. Pensez à une édition de base-ball de The Avengers : beaucoup de battage médiatique, beaucoup de « meh » et puis beaucoup de « woah. » Il y a beaucoup d'autres bonnes choses à venir de Harper et non pas simplement par le biais de la longue balle. Il va devenir un élément essentiel de beaucoup plus d'avantages ressortissants, la tête du groupe à un autre aspect après-saison. Aussi à son avenir : prix probablement The Most Valuable Player. Je l'ai eu vers le bas à la plume avant le jour de l'ouverture, et maintenant je suis tout disposé à prendre un marteau et le burin dans la grande pyramide de Gizeh et ses quatre faces des présidents sur le Mont Rushmore. À bord du train ou j'ai vraiment ne pourrais qu'inviter chaque dernier certainement l'un d'entre vous. Lorsque Harper est connu comme le MVP de Ligue nationale beaucoup plus tard en 2013, nous pouvons tous les proudlyAboastAthat nous avons vu venir. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez me croire. Je n'ai jamais eu une affirmation ouverture jour MVP vers le sud sur moi avant. Seulement ne demandez pas combien j'ai fait. Remarque : Stats en raison de Baseball-Reference.com sauf indication contraire. Si vous aimez parler de football, frappez-moi grâce à Twitter.

Via: [Football en direct] Newcastle Uni - Fulham FC

No comments:

Post a Comment